Afficher un message
 
Vieux 05/05/2021, 11h14
Calende Calende est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 188
Par défaut

Personnellement, si je n'ai aucun problème avec l'amitié homme/femme (mes amis les plus proches sont à égalité hommes et femmes), je pense qu'elle est quand même complexe à créer après un refus.

Apres ca dépend du refus bien sur, si c'est un "non" en soirée pour un coup d'un soir ca peut s'envisager, si il y avait une vraie attirance ca me semble bien plus compliqué.

Mes amis hommes sont quasiment tous des amis d'enfance ou des mecs que j'ai rencontrés alors qu'ils étaient en couple. La dynamique de fabrication de l'amitié était donc "saine" étant donné qu'il n'y avait pas de désirs qui jouait dedans.

Pour ce qui est de la solidité des relations dont parles ohyeah, je ne vois pas trop de différences entre mes amis selon leur sexe, mais je tourne sur un petit groupe très proches, donc on sait tous qu'on peut compter à fond sur les autres.
Mais en soi ca ne m'étonne pas, j'ai toujours trainé avec des mecs depuis le collège justement parce que l'amitié entre filles me paraissait un truc de pestes
Réponse avec citation