Afficher un message
 
Vieux 05/05/2021, 09h38
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

En fait ça dépend.

Quand j'ai mis des STOPS à des gars en disant que je voulais qu'on reste amis ; on a JAMAIS pu l'être, finalement.

Parce que le mec a essayé de m'embrasser quand même après.
Parce que le mec m'a fait la gueule quand j'ai embrassé l'un de ses copains devant lui.
Parce que le mec ne m'a jamais invitée à une soirée chez lui où d'autres mecs seraient là.
Parce que le mec a continué ses sous-entendus tendancieux.
Parce que le mec cachait les photos de moi à ses potes.
etc.

Et ces exemples, ce n'est pas un seul mec, c'est PLUSIEURS mecs auxquels j'ai refusé les avances. Le shéma est répétitif.

De manière générale et je le jure sur la vie de mes gosses, je n'ai JAMAIS pu être juste amie avec un mec. Soit j'ai essayé de le draguer, soit c'est l'inverse. Alors vous pensez bien que si en plus il y a eu un STOP, c'est encore plus dead.
Donc à ce niveau là, impossible pour ma part.


Là où ça dépend, c'est quand c'est le mec qui m'a mis un STOP.

Deux cas de figure :

soit je l'ai jamais revu, soit il a fini par regretter de m'avoir dit non et il est revenu après me draguer en comprenant qu'une amitié entre nous ne serait que perte de temps et d'énergie.

L'amitié finalement, c'est l'un de ces sentiments tellement aléatoires que tu te rends compte que ton seul véritable ami ou ennemi, c'est toi-même.
Beaucoup de façades, de promesses, mais au final tu peux compter sur personne.

Voilà pourquoi je n'ai QUE des connaissances hommes ou femmes, et que ça me va très bien comme ça.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation