Afficher un message
 
Vieux 05/05/2021, 07h52
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 773
Par défaut

Possible si le mec est capable de s'avouer vaincu, abdiquer dignement pour ensuite tourner la page et chasser d'autres nanas.
Un homme en abondance serait capable d'avoir des amies.

S'il essaye de tourner autour de la nana en pensant l'avoir à l'usure, ca se passera mal mentalement pour le gars car il va se nourrir de faux espoirs.

Donc pour le mec à la dèche de nana ca va etre dur pour lui et il vaudra mieux nexter.

Il faut aussi voir l'intérêt d'une amie fille, est ce que ca en vaut le coup.
L'avoir en connaissance for sure comme une connaissance de soirée pour élargir son cercle social, taper la discute de temps en trmps et rencontrer ses copines.
Mais l'avoir en amie proche que tu vois régulièrement (donc ici sans baiser), cela dépendra de sa loyauté.
Les filles sont beaucoup moins loyales que les hommes en amitié (d'après mes observations).

Je prends mes amis mecs, je peux les appeler à 1h du mat et leur dire, j'arrive chez toi.
Les mecs m'ouvrent la porte instantanément.
Ou tu les appelles à l'improviste parce que t'as besoin d'aide ils se ramènent sans même te demander pourquoi.
Evidemment c'est réciproque, je ferai pareil s'il me demandait une faveur

Les amies filles, dès que tu leur demandes des faveurs, elles rechignent toutes, allez j'en connais peut-être 2 au max qui acquiescent instantanément (Et la famille, aussi, les cousines, les sœurs et encore, j'ai beaucoup plus confiance en mes cousins qu'en mes cousines si je dois demander de l'aide)
Sinon pour 95% des autres amies filles, à chaque fois c'est "je sais pas" "pourquoi" "explique moi d'abord" "j'ai pas trop le temps" "je suis fatigué" "faut que je regarde si je suis libre" "je vais voir" "j'ai la flemme" "la prochaine fois" "j'hesite"+ argumentation pendant 10 min pour expliquer en quoi l'idée est géniale et qu'il faut qu'elles soient de la partie
Et là je parle d'amies que je connais depuis plusieurs années.
Donc imaginez construire une nouvelle amitié avec une nana qui vient de te recaler. On va dire que ma motivation ne sera pas au top, voire nulle.
Autant ne pas avoir d'amies filles dans ce cas si c'est pour être autant prise de tête.

Motiver des nanas = torture
Je crois qu'elles ont une petite voix derrière leur tête qui leur susurre de faire attention car le mec pourrait toujours essayer de les baiser donc elles sont tout le temps sur leur garde.

Entre mecs ca nous prend exactement 5s top chrono pour nous chauffer et motiver à faire quelque chose. (Sauf la vaisselle et le ménage, là c'est mission impossible )

Des nanas qui sont "ride or die", je sais même pas si ca existe. (Sauf ta femme)

Je crois que seuls les mecs sont câblés pour cela (cf loyauté des frères d'armes, champ de bataille, chasse, etc).
Face à un sanglier enragé, tu ne peux pas te permettre de te demander si ton pote va hésiter à t'aider ou non.
Ou quand t'es sur un bateau, chaque marin doit pouvoir compter l'un sur l'autre sinon tout le monde crève.
La plupart des métiers où la solidarité est nécessaire pour la survie sont occupés par les hommes.
Les nanas n'ont pas ce réflexe là.

Ceux qui ont beaucoup d'amies filles, quelle est votre expérience ?
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 05/05/2021 à 08h54
Réponse avec citation