Afficher un message
 
Vieux 04/05/2021, 15h26
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Mais non t'exagere. Apres le fait que soit possible comme l'a décrit Ohyeah j'en doute pas mais si elle part de loin il faut en avoir l'envie...
La premiere candidate dont je parle par exemple ca se voit qu'elle a mauvais fond. Il faut l'abandonner sur une aire d'autoroute elle, pas la marier.

Et d'ailleurs pour preciser a Ohyeah qui n'a pas vu l'emission: franchement les mecs ne sont pas des victimes. Ils sont gentils ca se sent mais ils n'ont pas du tout l'air desperés a accepter n'importe quoi non plus. Et pourtant le peu de faiblesse/gentillesse que le BG metisse a laissé paraitre elle l'a tout de suite pris comme une faille dans laquelle se glisser.

Selon moi elle par exemple elle est bien au dela du recadrage, sa mentalité de base est mauvaise.


C'est bien cette discussion sur la difference de SMV dans le couple ca fait un teaser pour les prochains post de mon journal.
Ca veut dire que t'as une smv godtier comparée à celle de ta femme pour qu'elle t'aime et te respecte?
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.
Réponse avec citation