Afficher un message
 
Vieux 04/05/2021, 15h06
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Et bien merci tu réponds a ma question. Si c'est le cas et que ca correspond au standard du LTR material et bah putain... Mais je suis quand meme pas aussi sur que toi. J'ai des amies en France qui sont clairement LTR material et j'ose esperer qu'elles sont plus proche de la francaise moyenne que ces candidates.


Sinon je passe directement par la case MGTOW et je prends pas les 20 000 a la case depart tant pis. Surtout pas avec la premiere.
moi je pense que c'est jouable de trouver une nana LTR material, ou du moins la former pour qu'elle en devienne une
j'ai déjà aidé à recadrer des gamins qui auraient pu avoir un futur assez sale (quand j'étais moniteur de colo), leur apprendre le respect de l'autorité parentale, le respect des autres, l'amour du travail et de l'effort, etc

si on peut éviter que des gamins finissent chez pascal le grand frère
je pense que c'est possible "d'éduquer" des nanas pour qu'elles apprennent les bons réflexes pour réussir une LTR (en supposant que la nana n'est pas encore trop amochée du bulbe, il doit forcément y avoir des nanas définitivement perdues à absolument éviter)
même si c'est plus dur d'éduquer une personne adulte qu'un enfant

mais pour cela il faut que les hommes comprennent que c'est une obligation d'éduquer leur copine, et je doute que beaucoup d'hommes soient au courant
tout comme beaucoup de parents ne sont pas au courant qu'il est de leur responsabilité d'éduquer leur gamin pour éviter qu'ils finissent par t'insulter tous les jours une fois ado, qu'ils fuguent ou ramènent des armes blanches à la maison
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 04/05/2021 à 15h12
Réponse avec citation