Afficher un message
 
Vieux 04/05/2021, 13h17
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Hier soir j'ai regarde un episode sur youtube. Je ne sais pas lequel mais il s'agissait de la saison en cours.


Et j'ai trouvé ca extremement interessant !

D'abord j'adore leur histoire de "80% compatible". Pour faire des couples qui peuvent potentiellement tenir ils utilisent toujours la meme technique (J'ai vu 3 couples) une meuf random et un mec 2 points au dessus.
Donc le 80% correspond a "l'hypergamie de mademoiselle est satisfaite a 80%" . Et je caricature a peine.

Il y a une petite brune, typee espagnole avec une peau degueulasse. Le cliché de la 6 qui se prend pour un 8. Et en plus de cela on voit direct a son visage, ses expressions et surtout les remarques qu'elle fait a son "mari" qu'elle a un putain de mauvais fond.

Je n'ai plus les paroles exactes mais elle lui a fait clairement du chantage affectif a base de "je suis enervee DONC tu t'es mal comporté" alors que le mec n'a absolument rien fait.

Et le mec parlons en. Un metisse BG, une tete de gentil et de gendre ideal. Le mix parfait entre Male alpha et nice guy: le LTR material ultime.

Et malgré tout la meuf arrive a foutre la merde pour absolument rien. Dans sa tete c'est "moi moi moi". J'ai pas vu la fin mais j'espere qu'il a fuit le malheureux.


Le 2e couple pareil. Un grand mec balaise et viril mais ultra nice guy: encore un homme a marier. Et en face une meuf deja en surpoids (et on sent que ca va pas aller dans le bon sens) qui visiblement a des problemes de confiance apres s'etre faite secouer par la moitié de son departement ces 10 dernieres années. Ducoup elle est casse couille.
Elle m'a fait penser a un topic du forum ou la nana s'était faite gang banger +++ toute sa jeunesse et acceptait peniblement de faire une fellation a son copain.
Je la vois bien dans cette categorie.

Aucune des 2 meufs ne meritent un mec pareil. Elles ne meritent pas grand chose d'ailleurs. Et pourtant la production a fait ces choix?

Alors je me pose des questions. Est ce que l'idée était de trouver des meufs a drama pour la tv ? Pas sur mais possible.

Le message implicite que ca envoie (concernant le choix des couples) est quand meme magique. Pour que ca marche selon les createurs de l'emission, il faut trouver une 5 qui POURRAIT etre contentée avec un 7.

Je sais pas si c'est le moment ou la tele montre la realité ou si la tele veut exacerber un phenomene. Je sais pas non plus si ces meufs sont censées representer la personnalité moyenne des francaises.

En tout cas j'espere que les 2 types se sont barrés en courant.

Dernière modification par Notic ; 04/05/2021 à 13h24
Réponse avec citation