Afficher un message
 
Vieux 04/05/2021, 07h18
Avatar de sektor
sektor sektor est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 94310
Messages: 616
Par défaut Avis sur début de relation - Needy ?

Bonjour à tous, j'aimerai vous résumé ma situation afin d'avoir un avis.
J'ai rencontré une fille il y a maintenant 1 mois.
On s'est vu une fois dehors, énormément d'échanges par whatsapp elle revenait de vacances de l'étranger.
On s'est vu une 2ème fois, cette fois ci chez moi, je l'ai invité à manger et je lui ai un peu plus parler de moi. à noter qu'entre la 1ère et 2ème fois, j'ai remarqué qu'elle n'était plus aussi à fond dans les messages qu'au début, cependant, elle me répond toujours, fait rarement le 1er pas, et elle propose même des choses.
puis 3ème fois chez elle. il y a eu KC mais pas de FC elle na voulait pas le 1er soir.
On s'est revus 2 fois depuis. D'ailleurs elle m'a proposé d'elle même qu'on aille courir ensemble. On aurait pu FC, mais j'avais oublié mes capotes la loose...

J'ai 33 ans et elle 30. Elle est prof de français, écolo, littéraire, drôle, sensible à tout les sujets concernant les animaux/planète, aime l'art je l'a trouve vraiment intelligente.

Est-ce que le problème vient de moi ?
lorsqu'on ne se voit pas, elle est pas très messages, limite nos messages ne s'arrête qu'à des prises de RDV.
J'aimerai qu'elle prenne plus d'initiative comme elle faisait lorsqu'elle était en vacances et qu'on venait juste de se parler.
J'ai cette sensation d'avoir du mal à la cerner, d'un côté elle se montre très câline avec moi lorsqu'on se voit, les échanges sont supers et on a pas mal de choses à se dire et apprendre l'un sur l'autre. Elle me fait même de la "jalousie". Elle me fait à manger. Bref, je vois rien de négatif.

et d'un autre j'arrive vraiment pas à determiner si elle est emballée ou non par ce début de relation du fait de son comportement lorsqu’on ne se voit pas. pas vraiment distante mais un peu quoi, lorsque que je lui parle par message, c'est le minimum.

S'agit il d'un manque de confiance en vers moi même ?

Du coup j'aimerai savoir si ça a déjà fait ce truc à des gens ici, dans mes précédentes relations, au début et des avis sur ça
__________________
Sektor Win, Flawless Victory

Dernière modification par sektor ; 04/05/2021 à 07h35
Réponse avec citation