Afficher un message
 
Vieux 03/05/2021, 21h13
Avatar de Onizuka Musha
Onizuka Musha Onizuka Musha est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: Banlieue lilloise
Messages: 723
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tunsh Voir le message

Si je ne dis pas de bêtises, tu disais avoir considéré le fait de venir tenter ta chance à Montréal avec la filière locale de l'entreprise où tu travailles actuellement.
Si tu trouves ici, la ou les activités qui te permettent d'arriver à faire ce qui est en gras, je tirerai ma révérence. Parce que généralement, c'est l'inverse. On fait 3 activités pour espérer avoir le numéro d'une demoiselle qui ne pose juste pas de lapin ou bullshit pas, mais alors 3...

Entièrement d'accord sur le deuxième paragraphe.
Honnêtement je parle pour ce que je connais à savoir la France.
Quand j'étais à Lyon, j'aurai pu le faire, je me tapais deux femmes et j'avais KC une troisième, en prenant le temps, je pouvais aller plus loin.
Mais j'étais trop nice guy, l'une des deux voulaient qu'on se mette en couple, et j'ai dis oui... Pour qu'elle me largue moins de deux mois après ! AHAHAH
A Besac j'aurais pu en avoir deux en même temps, mais l'une était trop casse-couille et j'étais pas en misère covid, donc j'avais la flemme.
A Lyon c'était grâce à la salsa, à Besançon la Kizomba. Soit une unique activité.

Mais effectivement c'était expéditif comme commentaire, je voulais simplement dire qu'il existe des solutions en France (et encore quand je dis la France, j'exclue Paris où le game est plus rude) contre la misère sociale, cela dit chez-vous ça à l'air beaucoup plus compliqué.
Mais pourquoi les femmes sont moins touchés que nous ? A part le fait qu'elle fz 90% des mecs qui les draguent, je ne vois pas d'autres raisons.
Si c'est l'unique raison, je ne sais pas si c'est enviable d'avoir ce genre de pseudo-potes.
Réponse avec citation