Afficher un message
 
Vieux 03/05/2021, 11h20
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 250
Par défaut

Citation:
Envoyé par YassB_ Voir le message
Alors les gars, need votre avis : j’ai fait ma proposition de date à la deuxième meuf en lui demandant si elle était libre dans une dizaine de jours en lui expliquant que j’avais un planning chargé et que le ramadan empêcherait qu’on mange ensemble et elle m’a répondu « Ah c’est original ça ! » j’avoue que ça me met vraiment mal à l’aise et je suis à deux doigts de penser que cet aspect la repousse. Mais je préfère être honnête avec elle plutôt que de mentir.
Quand tu propose un date à une nana, évite de lui faire comprendre que tu fais ce choix en regard de certaines contraintes, même si c'est vrai.

Ce que cela peut lui laisser entendre est que tu lui proposes un de tes créneaux ou une de tes options par défaut et non parce que c'est ta meilleure option.

Une nana a besoin que son égo soit valorisé quand elle rencontre un mec, donc si tu lui dis :
"On se voit mais on ne peut pas faire ça, parce qu'il y a quelque chose de plus important que toi qui men empêche", elle ne va pas se sentir valorisée et pourra te pénaliser pour cela.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation