Afficher un message
 
Vieux 02/05/2021, 15h51
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message
[COLOR="Black"]Bête question, tu dis que tu trouves les femmes voilées toutes belles et féminines (même si l'islam n'excelle pas dans le droit des femmes mais bref).

C'est donc une généralité, ce n'est pas un cas individuel.

Tu ne pouvais pas trouver une femme voilée en France ou dans ton pays ? (dans le cas où tu n'es pas FR).

Ce n'est pourtant pas ce qu'il manque.. et j'espère pour toi qu'elle ne profitera pas de toi
tres bonne intervention , peut etre que notre camarade fantasme sur le possible aspect femme plus a l'ancienne ( voir soumise a son mari) sans avoir eu un seul partenaire ( hors taxe)

je pense qu'il melange un peu tout, apres s'il assume que ça l'attire, why not, mais attention a pas se faire pieger a son propre jeu.

les femmes ont pas 10 siecles de retard, il ne parle pas a une femme nomade du desert qui a pas connu internet.

du moment que internet, et la tv , se sont abattu sur elle.... qu'elle porte le voile , ou qu'elle soit d'un autre pays ne changera rien.

il y a 99% de possibilitée qu'elle reve d'etre la future kardashian occidentale.


perso je ferai tres attention
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation