Afficher un message
 
Vieux 02/05/2021, 15h09
YassB_ YassB_ est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 38
Talking

Et en même temps que je vous parle, il y a une autre femme qui me plaît déjà beaucoup beaucoup plus avec qui j'ai matché sur une appli.

Pareil, je sens que j'ai compris la sexualisation !

La retranscription :

La légende "Y" c'est moi, "A" c'est elle.

L'entrée en matière, elle dit dans sa description que Vice-Versa est son film préféré.

Y : "Bing-Bong..." (référence au film pour ceux qui ne l'ont pas vu)
A : "Petit être parti trop tôt !"
Y : "Après, je peux faire ce qu'il a demandé : t'emmener sur la Lune comme Riley haha"
A : "Haha ! Tu comptes t'y prendre comment ? "
A : "Avec un chariot magique ?"
Y : "Exact ! Il faut juste que tu échauffes tes cordes vocales, que tu chantes aussi fort que possible une fois à bord et après on s'envole" (encore une fois référence au film)
A : "Toi tu as du le voir plusieurs fois ce film pour aussi bien le connaître !"
Y "2-3 fois seulement hahaha, mais tu dois avoir + de visionnage à ton actif"
A : "Effectivement ! Chuuuut"
A : "A part vice versa tu regardes quoi ?"
Y "Je peux passer de Vice Versa à Parasite de Bong Joon-Hi et switcher sur Once Upon A Time In Hollywood et revenir sur le Voyage de Chihiro : donc beaucoup de choses haha"
Y : "Et toi ?"
A : "Vraiment très hétéroclite !"
A : "Moi un peu de tout mais les trucs de guerre ou d'action je truve ça vraiment trop abusé"
A : "Par contre dès que je suis sur une séire je l'use jusqu'à l'os quitte à la regarder en 1 journée"
Y : "C'est bien d'avoir un peu de variété"
Y "ça veut dire que si j'étais une série tu m'userais jusqu'à l'os ?"
Y "Tu regardes quoi comme séries du coup ?"
A : "Je suis sûre qu'il y a un double sens là dedans (emoji coquin)"

J'avoue être assez satisfait de la tournure des évènements, est-ce que je peux déjà caler un rdv pour dans 2 semaines ? ça fait loin mais je suis obligé
Réponse avec citation