Discussion: kc et puis...
Afficher un message
 
Vieux 02/05/2021, 08h50
FrØzen FrØzen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 80
Par défaut

Hey !

Alors, c’est peut-être un peu difficile de te répondre sur les seuls éléments que tu fournis. En vrai, on sait juste que :
- ce sont des filles que tu rencontres sur les sites de rencontres ;
- que tu arrives jusqu’au KC max ;
- qu’elle te FZ après.

De ces seuls éléments, on peut pas vraiment dire si tu as merdé quelque part, ou plutôt, où est-ce que tu as merdé. Parce qu’effectivement, si ça fait ça à « chaque fois », ce n’est pas impossible qu’il y ait des trucs à régler de ton côté.
Est-ce que c’est au niveau de la sexualisation ? Pas impossible, après si tu arrives à KC au premier date, je ne me dirai pas que le problème vient de là en priorité.
C’est peut-être plus dans ce que tu dégages, dans la manière dont tu agis. C’est vrai que dit comme ça, ça fait un peu sexualisation... Peut-être que tu passes plus une après-midi sympa avec ses filles plus qu’un date sympa ! Tu n’arrives peut-être pas à impulser du fun dans la rencontre, dans le passage du virtuel au réel.
Surtout, il faut garder ça à l’esprit. Plus on avance en âge, moins le KC (voire le FC) est significatif.

Après, pour te « rassurer », n’oublie pas ces données là :
- ce sont des « filles d’internet », entre le moment où tu poses le date et où tu dates, elles ont pu match avec d’autres personnes plus attirantes. Certaines annulent le date, d’autres y vont par « réputation » ;
- ce n’est pas parce qu’elle te met un stop ici qu’elle ne peut pas revenir la queue entre les pattes. Je pense que c’est arrivé à plein de gars ici de se prendre un vent par une fille pour qu’elle revienne plus tard ;
- n’oublie pas de game autre part que sur les applis. Alors oui, le contexte fait que c’est plus simple, les applis se sont démocratisées etc. Mais le contexte fait aussi que TOUT LE MONDE est en « manque de contact ». Si tu n’es pas à l’aise avec le SPU, relance des anciennes targets dont tu as déjà le numéro de téléphone ! Ça te permet de t’extirper de la masse de mecs sur les applis

Bon, désolé, j’ai un peu divagué à la fin haha
Réponse avec citation