Afficher un message
 
Vieux 29/04/2021, 23h50
Arthur85 Arthur85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 164
Par défaut

Je suis dans la même situation. Je sors moi aussi d'une longue relation avec une femme de mon âge, 35 ans. Il m'arrivait très fréquemment (pour ne pas dire tout le temps) de désirer de jeunes femmes (croisées dans la rue ou comme toi au supermarché) alors que mon couple battait singulièrement de l'aile (c'est un euphémisme).
Si par exemple une nana de 20 piges te fait de l'œil, ce serait contreproductif de vouloir devenir un de ses semblables, à moins de vouloir passer quasiment à coup sur pour un has been (mais évidemment s'intéresser à ce que ces jeunes femmes apprécient elles-mêmes est un atout). Mise également sur ce que ces derniers ne peuvent pas offrir : le confort matériel (en faisant gaffe aux michtos et autres sugar daddy évidemment), le côté rassurant, joue la carte "homme qui a réussi", prends soin de ton allure (rares sont les mecs de 20 piges s'habillant en costumes ou blazers avec de belles chemises, belles pompes pourtant même à 20 ans les nanas adorent ce genres de tenues masculines) ainsi que ton physique... A l'âge où ses potes l'emmènent au Macdo, mise sur de bons restos (ouais bon pour l'instant hein, no comment...) avec bon vin, etc.

Dernière modification par Arthur85 ; 30/04/2021 à 00h07
Réponse avec citation