Discussion: Un rematch
Afficher un message
 
Vieux 29/04/2021, 21h12
DB10 DB10 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 115
Par défaut

La réponse est sans appel !!

On se parle mais on s est tellement parlé que je sèche sur les sujets ..
Cet après midi elle a plaisante sur une rencontre j ai rebondi j ai limite senti le vent souffler !
Je me laisse une marge j ai une autre target plus jeune (je vais y revenir) vraiment en vue mais je sais déjà que je lui parlerais pas des semaines rien que la le jeu de discuter , apprendre à se connaître a été fait ..
Elle me plaît et elle le sait je crois (elle m a envoyé un pique dans ce sens)
En fait je comprends pas ce genre de nana qui parlent pendant des semaines , elle en l occurrence veut un homme classique on va dire : posé sérieux (ce que je suis) , qui la fasse rire (ça je sais pas avec moi ça passe ou ça casse ) ..
Quand je creuse un peu sur sa personnalité c est soit j obtient un petit truc mais je dois pas creuser ou alors elle me sort une connerie
Ce type de femme c est pas la 1ere que je vois sur tinder ça devient chiant
Mon autre target est plus jeune , je parle avec elle depuis mars franchement ça vole pas , de temps en temps y a de bonnes discussions mais sinon elle a peu d humour , n aime pas les compliments , posé pas de questions , réagit à aucun snap ..
Hier j ai tenté le tout pour le tout en lui proposant un rdv .. elle me dis oui faudrait il y en penser ! Je lui dis ok pk pas la semaine prochaine .. là elle me dis je vais y réfléchir , je lui demande d y réfléchir mais pas dans un mois elle me sort peut être ..
Elle ça me dérange pas de la dégager mais je voudrais votre avis j ai discuté avec pas mal de femmes et en général en 2-4 semaines y a rencontre et plus .. la sur des délais si long vous nextez rapidement ?

Dernière modification par DB10 ; 29/04/2021 à 21h24
Réponse avec citation