Afficher un message
 
Vieux 29/04/2021, 19h46
SOAD SOAD est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 64
Par défaut

Citation:
Envoyé par maniac egotrip Voir le message
Oui mais non, je sais quand même que je lui plais un minimum, ça c'est garanti sur facture. Au début elle se débattait vraiment un peu (pas grand chose, elle a juste un peu reculé sa tête quand j'ai retiré son masque) puis on s'est embrassés 4-5 fois quand même, je l'ai gardée autour de mon bras dans la rue pendant une dizaine de minutes et ça ne la dérangeait pas, quand on est partis elle m'a dit
"Bon on s'envoie des messages, mais tâche de répondre cette fois, je vais me faire des films toute la soirée"

Sauf qu'évidemment, je ne vais pas vous détailler tout le date phrase par phrase.
Alors je suis une fille et je vais te dire un truc clair et net:
-embrasser un mec et être un peu affectueuse avec un mec pour lequel on n'a que peu d'intérêt voire rien du tout, ça nous est toutes arrivé au moins une fois. Parfois dans la vie on a des moments où voilà on est enclin à partager de la tendresse avec quelqu'un. C'est pas synonyme de quoi que ce soit.

Deuxièmement tout ton récit là a montré que parfois tu lui prenais la tête pour des histoires de possibilités de couple qui n'existent pas, donc je suis pas dans sa tête mais à mon avis quand elle te dit de lui envoyer un message pour pas qu'elle se fasse de films, c'est parce qu'elle doit se dire que t'es capable de te mettre à faire la gueule sans raison. Je vois que ça. Parce qu'à mon avis elle se fait pas de films sur une potentielle relation avec toi. T'es le seul entre vous 2 à faire ça.

Troisièmement je sais plus à qui tu dis que tu voudrais te prendre un stop pour réussir à passer à autre chose. Bon. Elle t'a dit plusieurs fois qu'elle ne te voyait pas comme copain potentiel. Qu'il ne fallait pas que tu t'empêches de rencontrer des filles. Qu'elle revoyait son ex. Elle t'a dit qu'elle s'était rattachée à son ex le lendemain de votre rdv. Elle a pas voulu te revoir seul à seul. Elle t'a viré de son insta. Ça fait déjà 6 stops bien clairs. T'attends quoi de plus ?

Donc peu importe que tu l'ais embrassé 1, 2 ou 10 fois, cela ne signifie rien en comparaison de tout les points négatifs qui font que tu n'as plus aucune chance, en imaginant que tu en aies déjà eu une.

Le jour où tu tomberas sur une fille qui s'intéresse à toi tu te rendras compte que là t'as complètement rêvé ta vie. Parce qu'une fille même un tout petit peu intéressée par toi n'aurait eu aucun de ses comportements. Déjà de base une fille qui s'intéresse à toi, elle te raconte pas qu'elle se fait encore tringler par son ex. Ou alors c'est qu'elle est conne.
Réponse avec citation