Afficher un message
 
Vieux 29/04/2021, 19h19
Avatar de maniac egotrip
maniac egotrip maniac egotrip est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 411
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
La réalité est dure à accepter quand on s'est inventé tous les soirs une histoire si puissante.

Tous les faits montrent qu'elle s'en fout de toi mais tu restes dans le déni.

Tu es jeune, t'as le temps.

Dans 2 ans, quand tu te remémoreras tout ce temps où tu es resté obnubilé par cette nana qui n'en avait rien à faire de toi, t'en rigolereras et tu vas jurer de plus jamais faire la carpette comme ça.

En attendant enjoy ton doux rêve.
Il est vrai. En attendant, je sais pas quoi faire
Parce que je sais que là pour l'oublier, c'est mort, vu comme je la vois tous les deux jours (bientôt tous les jours d'ailleurs les cours reprennent à 100%)

Je préfèrerais me manger un râteau concret par elle, comme ça, je peux aller de l'avant et mettre une croix dessus parce qu'elle m'a recalé, plutôt que je doive le faire moi-même.
(100% honnête) et je ne vois pas de souci niveau dignité ou quoi que ce soit, car en soi, je vais aussi voir ailleurs, j'ai juste une opportunité devant moi et j'aimerais que mes doutes finissent (bien ou mal peu importe je suis prêt) parce qu'elle et moi on a été loin mais pas assez encore.

Je follow beaucoup de filles sur insta et la grande majorité me follow-back, puis on parle et en général ça foire (logique, pas d'interaction IRL et conversation un peu chiante sur un RS)

Donc voilà, j'aimerais en finir avec ce doute (oui j'ai encore du doute même si je sais bien que vous voudriez tous ici que je n'en aie plus.)
J'ai fait mon maximum pour ne pas en parler à mes amis, ici non plus, pendant ces 2 semaines, mais j'ai remarqué que c'est mission trop dure.

Même si j'ai bien résisté, bah je vais sans doute céder, mais je n'en suis pas si certain. Je vais essayer de résister quand-même.

Pensez-vous qu'il y a des chances qu'elle revienne vers moi pour plus que de l'amitié?
__________________
#positiveEnergy
Réponse avec citation