Afficher un message
 
Vieux 29/04/2021, 11h40
YassB_ YassB_ est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 38
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emma20 Voir le message
Alors, en temps que femme, j'ai plusieurs conseils à te donner
Tout d'abord, le principal facteur séduisant d'un homme : c'est la confiance qu'il as, le charme qu'il dégages.
De ce que tu me dis, tu ne dégages pas grand chose pour deux raisons :
- tu n'as pas confiance en toi, tu as peur de l'échec, de ne pas réussir avec cette femme
- tu n'es pas inaccessible
Nous les filles, on est ultra complexes, on est très attirée par ce qui est inaccessible. Et toi tu es complétement l'inverse. Tu ne rates pas l'occasion de l'inviter, tu lui envoie des msg à bout de champs. Tu essaie de l'intéresser à toi, ce qui est normal. Le problème c'est que tu prend des pincettes, parce que tu as peur de l'échec. Et ça justement c'est pas bien.
Il faut te montrer confiant mais surtout distant. Dans la tête de cette fille tu es déjà acquis, tu lui cours toujours après. Pourquoi est-ce qu'elle s'embêterais à te séduire ? Tu es déjà séduit, il est là le problème.
Comment renverser la balance ? En lui prouvant le contraire, si tu devient distant sans aucune raison, elle va commencer à se poser des questions : pourquoi il est distant ? Il ne veut plus de moi ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? Parce que tout le monde aime se sentir désirer, elle n'aimera pas cette distance que tu as créé et elle voudra la regagner. Comment ? Bah en te séduisant, elle est là la subtilité. Fuis moi je te suis et suis moi je te fuis. La meilleure manière d'être séduisant, c'est d'être intéressé.
Voilà j'espère avoir été claire
Déjà merci pour ta réponse ! Effectivement, c'est une évidence, je manque de confiance en moi à ce niveau-là. En fait, j'ai tellement pas l'habitude de me rendre inaccessible quand une fille me plaît que je sais pas comment faire. Le fait que ce soit une collègue de travail me fait peur pour l'image que ça peut donner de moi derrière, le fait que j'arrive pas à lire en elle et qu'on ne discute pas tant que ça en dehors du taf me rend la tâche difficile. Quand j'essaie, elle est pas très expressive, elle relance pas tant que ça la conversation ce qui (si je dis pas de bêtise) n'est pas forcément très bon signe.

Je suis prêt à tout faire pour appliquer tes conseils, juste je veux être sûr de bien comprendre concrètement ce qu'il faut faire : parler froidement ? Ne pas répondre par moment ? Répondre en mode vite fait ? Est-ce qu'il y a des actions à faire/ne pas faire ? Des messages à envoyer/ne pas envoyer ?

Et en excluant cette charmante demoiselle : j'ai souvent lu qu'il fallait sexualiser les conversations et je ne sais pas comment est-ce que ça se fait concrètement sans passer pour un gros lourd ?

Encore merci ?
Réponse avec citation