Discussion: Un rematch
Afficher un message
 
Vieux 28/04/2021, 20h03
DB10 DB10 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 115
Par défaut Un rematch

Salut tout le monde j ai remis tinder lundi et j ai fais du swipe à la chaîne ..
J ai rematché avec une femme avec qui j ai discuté pendant 10 semaines fin d Année dernière sans la rencontrer et ça m avait énervé à la fin (on s entendait très bien) quand je lui avait proposer le rdv elle l a dis non je lui ai dis on se parle depuis tout ce temps pour rien en fait .. et j avais demandé pk elle a refusé elle m a avait j ai pas à répondre .. (j estime que si y a intérêt commun ça se fait rapidement après y a des exceptions mais pas aussi longues)
Donc je lui envoie un message en disant bonjour elle répond (elle se rappelle de moi assez bien) , on parle (elle m explique que son dernier date une cata ) elle me dis tu sais que tu as mon snap .. on part sur ca mais clairement j ai pas envie de repartir sur du blabla pendant des semaines j estime qu on se connaît assez cette phase la est passée ..
Je connais le game tinder je suis pas seul mais je me dis que si elle a rematche y a une raison ! Mais je me vois revivre ça 8 semaines surtout qu elle me plaît donc je vais m investir ..
je me pose la question si je dois re te tenter ma chance ou next ..
Merci
Réponse avec citation