Afficher un message
 
Vieux 28/04/2021, 19h57
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Moarf...

Ouais, j'ai connu ça aussi.

Déjà plusieurs choses :

1 / Ne sois pas une femme lambda. Déjà parce qu'effectivement, si t'es mal à l'aise avec ça, cela ne te réussiras pas, et ensuite (surtout !) parce que c'est le meilleur moyen de rester invisible aux yeux des bonhommes.
Faut leur apporter fraîcheur et nouveauté, à ces ptits-là.

Tu sais draguer ? Parfait. T'imagines pas l'avantage que tu as ici sur les autres nanas. Sers t-en.


2 / La plupart des mecs sont sans intérêt. Voilà, c'est dit. Oui, ils sont gentils, rigolos, etc mais il y'en a peu, trèèèès très peu qui sortent véritablement du lot.
Et plus tu fréquentes des hommes, plus ils finissent par tous se ressembler et donc, tu n'as plus envie de chercher cette différence chez eux. Tu rates des occasions...

Privilégier la qualité à la quantité me semble donc essentiel pour une femme.


3 / Ils sont pas amoureux. Ils sont juste à fond.

Beaucoup de gars tombent, en effet, devant une belle femme, (et ceux qui font les insensibles sont immédiatement trahis par leur regard et finissent par succomber quand même. ).
T'as pas de solution miracle à ça. C'est humain, c'est l'homme.

Tu pourras très difficilement tomber sur un gars qui va résister à la beauté IRL. C'est pas dans leur nature. Ni dans la nôtre.
Et concrètement, je peux te dire que le mec qui s'amuse à te résister alors qu'il a juste envie de te bouffer face à face, c'est chiant. T'as envie de le tarter.

Surtout si tu joues ton jeu correctement comme tu le dis.

Bon et après ? c'est cool, non ?
Mais si tu veux du défi, tu vas vite être déçue, évidemment.
La bonne nouvelle, c'est que t'as pas à te casser la tête ni à te morfondre de toute misère sentimentale et sexuelle comme les gars.

Beau cadeau que la nature t'as faite, savoure-le autant que faire se peut !


4 / Concernant les mecs à problèmes, à noirceurs...

Ouais, ils sont attirants. Mais vite décevants.
C'est l'amour du risque qui nous fait aller vers eux parce qu'on ignore à quelle sauce nous serons mangées.
Le mystère est excitant, déroutant.

Et un jour le rideau tombe et finalement, ils sont sans intérêt.
Jaloux. Voire flippants dans certains cas.
Bref, à éviter.


Je te conseillerai de prendre peut-être plus de temps pour apprendre à connaître un mec, et de modérer ton multi-targeting (j'avais une quinzaine de casseroles sur le feu à une époque, et c'est vite nocif, tu n'arrives tout simplement plus à choisir...)

A voir aussi sur quels terrains de chasse tu agis : Les SDR c'est la mort aux rats.
Trop de superficiel... et plus rien d'humain.

Bonne chance.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation