Afficher un message
 
Vieux 28/04/2021, 19h21
Amazone_ Amazone_ est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 58
Par défaut rendez-vous mitigés

Bonsoir tout le monde,

Je décide de créer ce poste afin de recevoir des conseils, des pistes de réflexion.

Depuis ma séparation, j’ai rencontré pas mal de garçons. Sans prétention aucune, je suis une jolie femme, je gère bien la séduction. Je pense que le problème se situe ici. Je gère TROP bien. Je les rends très vite accro et comme vous les savez, les nice guy ça n’a rien d’attirant.

C’est à chaque fois le même schéma. Le garçon me montre de l’intérêt, je commence à gamer, du fun, de l’humour, de la sexualisation et là il se dit wow celle-là elle est pas comme les autres. Ils se mettent énormément de pression. Et là le drame.. Ils se liquéfient littéralement lors du premier date. Je me retrouve à devoir faire tout le boulot et ça me lasse. Parfois je leur laisse une seconde chance mais ça ne change rien.

Durant ces deux ans, j’ai quand même essayé de creuser avec deux trois garçons qui selon moi le méritaient mais ils tombent bien trop vite « amoureux » ce qui forcément me bloque.

J’en viens à me demander si je ne devrais pas changer, en gros me comporter comme une femme lambda mais cette idée ne me plait pas.

Mon autre problème, c’est le profil d’homme qui m’attire. Des hommes courageux, qui n’ont peur de rien, ni de personne, qui ont comme moi un grain de folie, un passé difficile. C’est leur noirceur, leurs côtés sombres qui m’attirent. En somme, des hommes qui ne sont pas considéré comme « sain d’esprit ». J’ai conscience qu’une relation avec ce type d’hommes est compliquée, voir impossible.

Je me retrouve dans une impasse entre mes désirs de relation stable et le genre d’homme dont je tombe amoureuse.

Pour résumé, j’aimerais savoir si vous avez des pistes afin que je mette le garçon à l’aise lors du 1er date.

Et si selon vous, c’est possible d’être attirée par un profil d’homme plus sain et si oui quel travail je dois faire sur moi-même afin d'y arriver.

Je m’excuse d’avance si ce post part dans tous les sens.

Bonne soirée

Dernière modification par Amazone_ ; 05/05/2021 à 08h05
Réponse avec citation