Afficher un message
 
Vieux 27/04/2021, 17h37
Arthur85 Arthur85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 164
Par défaut Arrêter les plans culs ?

Salut la compagnie !

Je me suis inscrit sur des applis et sites il y a un peu moins d'un mois. J'ai pas mal discuté, à la faveur du (re, re) confinement, flirté et... couché. Seulement, sur les trois femmes rencontrées à ce jour, aucune ne correspondait à mon "idéal" féminin (j'ai toujours été hyper exigeant). Je leur ai clairement fait comprendre dès le départ que je cherchais à m'amuser, et les trois filles rencontrées avaient la même philosophie. Intellectuellement c'était nickel, mais au niveau du physique j'ai pas mal fait l'impasse.
Après quelques semaines, je me pose des questions. Au lit c'était pas mal pour moi pas terrible non plus, probablement parce que je ne désirais pas les demoiselles à fond et même pas trop pour l'une d'elles... En revanche pour ces dernières, je pense qu'elles ont kiffé puisqu'elles voulaient/veulent me revoir.
Je m'aperçois du temps que "bouffe" ces applis en jeu de séduction, sexualisation, etc. et à quel point les très belles femmes sont sollicitées (pas mal de matches restent sans réponse, malgré des "accroches" originales) ou alors elles zappent très facilement la conversation après quelques messages (alors que j'essaie de sortir des sentiers battus tels que "salut, ça va ?", "tu fais quoi dans la vie" ? "que recherches-tu ici ?", etc.).
Quelqu'un parmi vous a-t-il été dans la même situation ?

Dernière modification par Arthur85 ; 27/04/2021 à 17h42
Réponse avec citation