Afficher un message
 
Vieux 24/04/2021, 18h25
JC JC est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 635
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
C'est incroyable qu'on tourne tjrs autant en rond.
Bientôt, il va y en avoir qui vont te dire qu'il vaut mieux être maigrichon en séduction... À croire qu'ils le prennent personnellement parce qu'ils ont pris du bidou pendant le confinement.

Le plus important en séduction ce sont les couilles. Quelqu'un ici a-t-il dit le contraire ?
Mais un beau visage et des muscles sont un accélérateur fabuleux de particules. Quand t'es moche comme Marseye, c'est tjrs mieux d'avoir les muscles pour limiter la casse.

Je ne comprends pas pourquoi certains ici s'évertuent à faire chier OhYeah Beo ou Hanneman quand ils font la promotion de la carrure. Bien sûr qu'on peut choper sans mais venez pas nous dire que c'est plus facile de pécho en étant maigrichon ou fat.

Quant à Xyo, ton seul problème avec les femmes est dans ta tête. Tu répètes en boucle les mêmes phrases chiantes, les mêmes lapalissades, depuis des années. J'espère que t'es un peu plus fun pendant tes rencards
L’un des meilleurs players que je connais : il a 0 épaule, il porte des skinny jean alors qu’il a des jambes de sauterelless, il a des T-shirts col V où on voit ses poils dépasser. Il a fC sa première meuf à 29 ans. Mais après son entrée dans le Game, c’est le meilleur avec les plus grosses couilles de fer. Donc musculation on sen fou

Beowulf je connais pas et j’ai pas trop lu ce qu’il fait à part qu’il est sur tinder. Bref. Ça m’intéresse pas.

Oh yeah c’est une crème de mec qui apporte beaucoup intellectuellement mais il a pas couché avec une meuf depuis 1 an et demi et il doit avoir 5fc grand max. et il a pas abordé depuis et dieu sait qu’il a du mal. Donc musculation et séduction> je préfère le gros bide. Pourquoi venir mêler muscu et séduction ?

Hanneman. Rien à dire. Respect j’avoue.

Je pense qu’on fait trop de promotion sur la musculation sur ads au détriment du Game.
Pourquoi ici personne ne fais le promotion de porter ses couilles et aborder ?
Parce que c’est plus facile de parler musculation ?
Réponse avec citation