Discussion: Ma diététicienne
Afficher un message
 
Vieux 24/04/2021, 16h57
Buds Buds est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 23
Par défaut

Pour avoir déjà pratiqué ce genre de profil et eu une relation avec une infirmière, c'est un terrain assez particulier car les professions libérales préfèrent en général séparer leurs relations personnelles de leur « patientèle », pour des raisons de déontologie et de réputation. Et souvent elles s'y tiennent parce qu'elles ont trimé pour en arriver là (caractères indépendants, bosseuses et/ou carriéristes).

Et effectivement elles ont très souvent des sollicitations (maternage, figure de la mère soignante, fantasme de l'infirmière) que ce soit de jeunes ou de vieux, et savent très bien mettre en place les protections nécessaires.

Personnellement j'ai déjà essayé avec une kiné/ostéo, sans résultat alors que je croyais pourtant qu'elle était open suite à des échanges bien engagés en consultation.

C'est bien pour ça qu'elles sont nombreuses sur les applis et SDR, parfois avec des profils sans photos, ou semi-cachées.

Après, comme dit plus haut, ce n'est pas impossible et si c'est bien mené, ça peut le faire aussi.
Réponse avec citation