Afficher un message
 
Vieux 23/04/2021, 17h29
xy01 xy01 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 1 405
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Savoir lire et comprendre ce qu'on lit est aussi une compétence importante.
Ca aide pas mal dans la vie.

Si t'as le game de gainsbourg, ok mon gars dans ce cas, fais ce que tu veux, ne te rase pas la barbe, habille toi comme un clodo, garde ton corps de lâche, ta tchatche suffira à envoûter les femmes.

Si t'es aussi drôle que debouzze, ok mon gars dans ce cas, fais ce que tu veux.
Si t'es aussi beau que jamie dornan, ok mon gars dans ce cas fais ce que tu veux.
Si t'es aussi célèbre que drake, ok mon gars dans ce cas fais ce que tu veux.
Si t'es aussi riche que jeff bezos, ok mon gars dans ce cas fais ce que tu veux.
Si t'as la bite aussi grosse que celle de rocco siffredi, ok mon gars dans ce cas fais ce que tu veux.
Si t'es aussi classe que clark gable, ok mon gars dans ce cas fais ce que tu veux.
Si t'es aussi charismatique que jack nicholson, ok mon gars dans ce cas fais ce que tu veux.
Si t'es aussi romantique que ed sheeran, ok mon gars dans ce cas fais ce que tu veux.

Quand t'as une qualité/compétence d'élite, ca élève si haut ta SMV que tu peux te permettre d'avoir des lacunes dans les autres domaines (et encore ces gars ont plusieurs qualités/compétences d'élite, c'est pour cela qu'ils sont si séduisants aux yeux des femmes).

Mais si t'es juste un mec lambda, comme tout le monde.
Bah t'arrêtes de débattre pour de la merde et pondre du caca.
Tu TAFFES TOUT, absolument tout. Pas de gnagna, ca me plait pas.
Tu vas aborder 100 nanas.
T'apprends le game.
Tu vas à la salle de muscu 3x par semaine.
Tu te démontes au boulot.
Tu vas sociabiliser avec 200 personnes.
Tu fais un relooking complet.
Tu vas faire de la boxe pour gagner en agressivité.
T'etudies comment savoir mieux baiser.
T'etudies la psychologie féminine.
Tu vas chez le psy pour lever tous tes blocages et soigner tes cicatrices t'empêchant d'avancer.
Etc
Non je vais pas focaliser ma vie Sur Les femmes. Ya autre chose dans la vie
Réponse avec citation