Afficher un message
 
Vieux 23/04/2021, 12h02
Avatar de Younes.ben
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 191
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ristako Voir le message
Evidemment ça n'allait pas se passer parfaitement quand même ? Ca aurait été trop facile !

Bon elle vient de m'envoyer ces messages :

"Salut ça va ? J'ai de mauvaises nouvelles Demain on avait arrangé d'aller à un lac et je l'avais oublié. Du coup tu es dispo cette semaine ?"

Je vous cache pas que pour un novice comme moi ça fout un coup au moral mais bon, surtout que la météo la semaine prochaine est pas incroyable. Enfin bref.

Qu'est ce que pensez de ses messages et comment je devrais réagir selon vous ? Je compte sur vous pour m'aider les amis.

Bon c'est pas ouf je t'avoue, mais elle a l'air de vouloir faire une contreproposition derrière, ce qui est bon signe.

Pour ne pas te montrer trop disponible tout en gardant l'éventualité de la voir, tu peux lui faire une réponse du style:

"Ben écoute oui faut que je vois, dis moi le jour qui t'arrange et je vois si je peux m'organiser"

--> Tu ne te montres pas trop disponible, tu laisses la porte ouverte, et tu la laisses convenir une date qui l'arrange elle.

Au moins si elle annule ou même reporte le prochain date, tu seras fixé et tu pourras next tranquillement
Réponse avec citation