Afficher un message
 
Vieux 22/04/2021, 09h30
Estar454 Estar454 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 71
Par défaut Musculation et séduction

Bonjour à tous !

J'ai commencé la méthode Lafay (musculation au poids du corps) il y a 5 semaines et je constate, avec joie, les premiers changements qui s’opèrent sur mon corps.

Je sais que certains sur le forum font du sport et je voulais avoir vos retours d’expérience et astuces sur ce que ça vous a apporté dans la séduction.

Je pense notamment à l’état d’esprit, la confiance en soit, les astuces vestimentaires pour mettre en valeur les muscles, sur la façon de gérer un compliment (j’en ai eu un la semaine dernière et j’ai rougi et baissé les yeux comme un neuneu), la réponse à la question « tu fais du sport non ? », la gestion de votre emploi du temps (ca me prend deux soirs et une après midi par semaine), le côté social avec la nutrition relativement exigeante et autres choses auxquelles vous pouvez penser.

Je précise que j’ai 30 ans, je n’ai pas comme cible des étudiantes de la fac de 18 ans, que je ne cherches pas de conseils sur le sport en lui même et que je ne fais pas la musculation pour la drague, même si c’est un bonus non négligeable.

Merci d’avance pour vos réponses
Réponse avec citation