Afficher un message
 
Vieux 19/04/2021, 14h47
Aeryens Aeryens est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 4
Par défaut Situation indéchiffrable

Bonjour,

Tout d'abords je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma situation un peu particulière.

Tout débute sur Tinder lors d'un week-end en France (Sud-Ouest), j'y rencontre une étudiante allemande en Erasmus qui habite non loin de mon domicile (Nord-Est).
Nous sympathisons rapidement, apres 3 semaines à discuter quotidiennement, elle m'invite à revenir pour le week-end chez elle.
Ce week-end se passe merveilleusement bien, cependant je remarque qu'elle est plus dans l'optique de rencontrer des gens sans vouloir se poser
ou que cela aboutisse sur une relation amoureuse et encore moins d'avoir des ONS. Il ne se passera d'ailleurs rien entre nous ce même week-end. Je retourne chez moi et nous continuons malgré tout de discuter, nous proposerons ensuite de nous revoir et ce à plusieurs reprises.

Ce petit jeu dure maintenant depuis plus d'un an ,nous nous sommes vu 5 fois.
Pour des activités diverses sans qu'à un seul moment je ne détecte des signes d'intêret. Je n'ai jamais franchi le pas de peur de me prendre un stop..

Au fil du temps nous avons fini par nous écrire de moins en moins.
J'ai donc pensé laisser tomber l'affaire pensant que cela ne mènerait de toute façon à rien. Apres 1 mois sans avoir de nouvelle, elle me réécrit et la discussion reprend comme si elle ne s'était jamais arrêtée. Nous avons même fini par reprogrammé une fois encore une journée ensemble.
Je suis cependant perdu, ne parvennant pas à comprendre ce qu'elle cherche exactement.
Nous avons déjà sexualisé nos discussions. Mais hormis cela je n'ai jamais eu de IOI flagrants de sa part.
Je ne pense pas être novice dans la séduction et c'est bien pour cela que la situation avec cette fille me prend la tête.
Je n'ai jamais rencontré de cas comme elle auparavant.

J'aurai voulu avoir vos avis d'expert pour m'éclairer sur la situation.

Aurai-je dû me montrer plus interessé dés le 1er week-end? Au risque de me faire griller à ce moment là?

D'avance merci pour votre retour!
Réponse avec citation