Afficher un message
 
Vieux 19/04/2021, 12h04
Ristako Ristako est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 51
Par défaut

Salut à tous je viens aux nouvelles,

Bon je lui ai demandé de ses nouvelles pour savoir si elle allait mieux et si elle n'avait plus le Covid. Elle m'a répondu de façon assez froide et breve, simplement en me disant qu'elle ne l'avait plus. Pas de relance, pas de questions particulières. Ca m'a un peu blasé et je partais clairement perdant. Alors foutu pour foutu je lui ai proposé direct de se voir en ville en fin de semaine, autant tenter.

Je partais clairement défaitiste mais à ma très grande surprise elle a accepté. Toujours de façon très breve et sans relance, mais elle a accepté qu'on se voit.

Je suis un peu décontenancé. Elle ne relance pas, répond brièvement, mais accepte quand même qu'on se voit tous les deux en ville en fin de semaine. J'ai du mal à cerner tout ça j'ai pas énormément d'expérience dans le game.

Dans tous les cas j'ai réussi à lui faire accepter de se voir en vrai enfin en dehors du cadre universitaire, c'était mon objectif et c'est là que ça va se jouer. Mais si vous aviez des avis sur pourquoi elle est brève et assez froide par messages tout en acceptant qu'on se voit tous les deux, je suis preneur haha

Dernière modification par Ristako ; 19/04/2021 à 12h07
Réponse avec citation