Afficher un message
 
Vieux 19/04/2021, 10h30
Nele28 Nele28 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: Paris
Messages: 101
Thumbs up

Hello ADS,

Merci pour vos retours, ca m'a fais du bien d'en parler et de lire vos avis. Pour vous répondre:

Alana:
[CODE]Imagine un peu qu'au dernier moment elle refuse de t'épouser.
Ou que tu la quittes. Bref, que le projet ne se concrétise pas. (Et d'ailleurs en as-tu seulement envie ? Aimes-tu ta copine ?)[/CODE]

C'est ce que je me dis aussi, c'est un engagement risqué. Oui j'ai des sentiments pour elle, mais pas au point de me jeter dans la fosse au lion comme elle essaie de faire. Pour l'instant je suis le seul qui "remplis le frigo" elle a du mal à trouver un travail stable vu sa situation. Son papa d’Afrique lui envoi tout les mois une somme d'argent qui lui sert pour vivre. Moi je lui donne une somme comme je l'ai dit pour qu'elle soit à l'aise.

Je vais pas mentir, elle m'aide pour les taches quotidienne, mes journées de travail sont longue, quand je rentre le soir elle m’ accueil avec un bon plat, elle s'inquiète souvent sur mon bien être, niveau sexe c'est le top. J'ai pas à me plaindre elle sais être agréable.

Je souhaite juste pas me marié tant que sa situation reste instable. Je lui fou pas la pression pour le travail, je sais que c'est compliqué quand t'a rien à faire la journée, je la soutien moralement et si je peux je l'aide pour ses démarches. Ou dès que j'ai un filon pour qu'elle travail je lui en parle. Elle garde 3h par semaine des enfants grâce à mes contacts.

Bref, j'ai juste une appréhension sur notre futur, ce qu'elle veux m'imposer ne me convient pas.

@ Gignol ton GIF m'as fait rire. C'est clairement ca.

J'ai malheureusement pas le temps de répondre à tous, en tout cas je vous remercie pour votre bienveillance.
Réponse avec citation