Afficher un message
 
Vieux 17/04/2021, 15h44
Ristako Ristako est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 51
Par défaut Elle a oublié de me relancer

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'aurais besoin d'un conseil. J'ai 22 ans et j'ai eu un petit coup de coeur pour une étudiante étrangère de mon école. Nous avons été amenés à travailler ensemble sur un devoir, et petit à petit on a bien sympathisé et pas mal échangé par messages. On s'est croisé quelques fois sur place bien sûr, on a discuté quelques fois sans pour autant que ça aille plus loin.

En début de semaine nous avons beaucoup parlé ensemble car c'était la deadline du devoir, et le courant est franchement bien passé. On a rigolé ensemble, elle m'envoyait quelques fois des coeurs etc (je sais très bien que ça ne veut pas dire grand chose, je vous donne juste cette info !). Je comptais lui proposer de se voir en vrai une fois qu'on ait fini ce devoir, histoire d'embrayer sur autre chose que l'école. Problème elle avait le covid depuis une semaine, donc je lui ai dis de me dire quand elle l'aura plus et qu'elle pourra sortir. Elle m'a répondu qu'elle me le dirait, pas de soucis. C'était mardi soir. Depuis, pas de message de sa part. Je n'ai pas encore relancé.

Je me demandais donc si ça valait le coup que je relance, peut être parce qu'elle a simplement oublié, ou bien est ce que ça ne vaut pas la peine et que tout simplement elle s'en fout de moi.

Merci d'avance pour vos conseils !

Dernière modification par Ristako ; 17/04/2021 à 15h52
Réponse avec citation