Afficher un message
 
Vieux 17/04/2021, 15h13
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Ya 50 ans pourquoi pas, t'es un homme traditionnel, tu retires la fille de ses parents pour compender tu leur offres une dote.
Équitable.

De nos jours, hérésie, folie pure, presqu'aucune femme n'a les qualités requises pour que tu verses autant d'argent.
Les filles ne sont plus enlevées de leur famille et elles peuvent subvenir aux besoins de leurs parents comme le font les fils.

Tout le monde galère sa race donc hommes comme femmes travaillent. Pourquoi seul le mari se fait dépouiller?

L'époque de la femme au foyer qui n'avait aucun moyen de travailler et qui était enfermée chez la famille de son mari privée de liberté est révolue.

On vit au 21e millénaire pas aux 19e siècle.

J'ai des proches hommes qui ont payé une dote assez conséquente pour leur mariage pour des femmes qui ne méritent même pas 1/10e de ce qu'elles demandent. De purs pigeons, même certains de mes cousins sont des pigeons. (ils devraient lire the rational male que je leur ai offert, au lieu de pleurer parce que leur femme les victimise, oui même dans les fameuses sociétés patriarcales, ce sont les femmes qui ont le pouvoir) , Je les aime bien mais ils restent cons. Ca fait partir de la culture à ce qu'il parait. Quand t'as des neurones qui fonctionnent correctement, tu n'acceptes pas des bails de merde comme ça. Pression de la famille, des proches, de la "futur femme", pression de la culture, nah c'est mort.
Logique/pragmatisme >> traditions
Elle apporte quoi ta nana pour que tu lâches des dizaines de milliers d'euros à elle et sa famille?
J'espère qu'elle aspire ton âme à chaque pipe et qu'elle cuisine comme Hélène darroze, le minimum syndical.
Malheureusement dans la plupart des cas c'est une nana casse burnes que les gars se tapent.

J'ai des proches femmes qui demandent de la part de leur futur mari une dote conséquente alors qu'elles n'en valent même pas 1/10e et qu'elles n'incarnent même pas le rôle de femme traditionnelle modèle.

Les conneries de mariages arrangés, de la daube aussi, tu ne sais meme pas quelle harpie on est en train de te refourguer et ya des cassos qui acceptent (la misère sexuelle à l'oeuvre). Aie aie.

Dans les mariages arrangés quand le mec ressemble à rien la nana peut le recaler et sa famille doit se débrouiller pour trouver un prétendant plus BG.
Les mecs qui demandent à leur famille d'organiser un mariage arrangé le font car ils sont à la dèche et incapable de trouver une nana seul.

Tout ce bordel est une pure hérésie.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 17/04/2021 à 16h04
Réponse avec citation