Afficher un message
 
Vieux 17/04/2021, 15h02
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hirochimas Voir le message
Merci à tous pour vos réponses, par contre peut-on prendre le risque de faire monter la température ou même de tenter quelques choses si elle n'est pas réceptive faut-il persévérer ou c'est mort ? Clairement au 1er rdv elle était un peu timide et justement elle aurait voulut une bière en rigolant car ca la désinhibe (j'en avais pas lol)
Pour ma part, une fille qui réclame de l'alcool en ma compagnie = affaire en bonne voie. Si on considère qu'elle est timide, c'est un IOI gigantesque selon moi.
..... Quel mec qui se respecte n'a pas de bière dans son frigo???

C'est génial en tout cas, tu sais exactement comment la rendre heureuse et la faire monter chez toi : propose-lui une bière. Si elle accepte encore de venir chez toi pour ce second date, considère qu'elle est intéressée. Si elle refuse, considère qu'elle est dans la zone grise et tu devras mettre le bleu de chauffe.

Si elle est jeune et timide, tu dois accepter les règles du jeu : faire 99% de la séduction. À toi de l'appeler, l'inviter, la faire boire, la faire rire, l'embrasser, la tripoter et la prendre sauvagement sur la commode. C'est comme ça que ça fonctionne souvent avec une jeunette timide. Elle va suivre chacun de tes moves : fais les choses comme tu en as envie, si elle refuse elle dira non ; si elle ne dit rien de négatif, c'est qu'elle valide ta prise d'initiative. N'attends pas spécialement d'élan d'enthousiasme pour le moment, elle pourrait mettre des semaines à se dérider.

Bref, sors-toi les doigts du cul et ose le tactile et l'audace de l'embrasser même si elle te semble distante. Si tu tentes le KC et qu'elle tourne la tête, n'en fais pas un drame, tu auras d'autres opportunités. Kino. Kino. Fun. Kino. Rapprochement. KC. Tente ta chance.