Afficher un message
 
Vieux 17/04/2021, 13h18
Avatar de Hirochimas
Hirochimas Hirochimas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 185
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Sois un peu logique.
Si tu trouves inutile de lui envoyer un SMS avant un date, ne viens pas te plaindre ensuite qu'elle n'en envoie pas non plus. Elle doit penser exactement comme toi, que tu n'envoies rien, on dirait une partie d'échecs votre petit jeu débile. Ne t'interdis pas d'écrire par pur principe. Écris quand t'en as envie, sans aller dans un extrême.

Je suis comme toi, j'aime pas trop les SMS, mais je ne viens pas ici pleurer que la fille n'en envoie pas. Tu vois ce que je veux dire ?

Je te déconseille le parc car t'as l'air d'être en stress et je sens que tu vas te chier dessus pour l'emballer. Donc, invite-la chez toi ou, au pire, dans un parc qui est à 5min à pieds de chez toi. Comme ça, tu la ramènes rapidos chez toi pour faire monter la température.
Effectivement dis comme ça .. Justement j'ai un parc a 3 min de chez moi à pied.

Citation:
Envoyé par maniac egotrip Voir le message
Je suis d'accord avec les VDD.
Vois-la là ou toi t'es sûr d'être plus à l'aise, c'est important d'être égoïste en séduction, t'es pas encore en couple, t'as pas à te soucier de l'autre (sans faire l'enculé non plus bien évidemment)

Si ça t'arrange plus chez toi, essaie de demander pour chez toi. Si le parc t'arrange plus, va la voir au parc.

Ah oui et pitié, les kinos, puis KC. On ne le rappelle jamais assez

Merci à tous pour vos réponses, par contre peut-on prendre le risque de faire monter la température ou même de tenter quelques choses si elle n'est pas réceptive faut-il persévérer ou c'est mort ? Clairement au 1er rdv elle était un peu timide et justement elle aurait voulut une bière en rigolant car ca la désinhibe (j'en avais pas lol)