Afficher un message
 
Vieux 17/04/2021, 08h43
Avatar de Fifty-Four
Fifty-Four Fifty-Four est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 138
Par défaut

Etant un forum masculin, je pense pas que ce genre de sujet est sa place ici Bientôt on aura des topics mascara, ongles, etc ?
Surtout si tu la feras peu importe nos avis.

Sinon les autres ont tout dit déjà.

Peu importe ce que t'auras sur la tête, dans 90% des cas si le mec veut te ken tu pourrai te raser les sourcils qu'il aura toujours envie.


Les cheveux lisses, "tout le monde" aime ça, c'est la base, personne ne cessera d'être attiré pour toi à cause de tes cheveux lisses
Les cheveux tressées (sur une blanche) c'est un risque. Il va forcément y avoir des hommes qui n'aiment pas. Donc tu vas forcément limiter ton champ d'action.

Et dernier point : professionnellement, ça passe pas toujours, renseigne toi sur ça si tu es salarié et au contact des clients par exemple

Sinon mon avis ""d'homme éduqué"" pour reprendre tes termes : c'est une coiffure excentrique pour une blanche, ça fait un peu "je suis parti sauver les bébés africains dans un stage humanitaire j'en suis revenu changé hihihi *selfie* je suis citoyenne du monde"
C'est encombrant surtout si tu en fais une patate sur ta tête, et au lit je trouve ça carrément moins ouf que des cheveux libres qui retombent naturellement.
Et t'as intérêt à soigner l'hygiène ...