Afficher un message
 
Vieux 16/04/2021, 18h08
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 968
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message

Ton problème, ce n'est pas "les filles". C'est ton environnement. Tu dois le cultiver.
Tu dois être présent et visible dans le plus grand nombre de sphères possible : les études, les activités étudiantes, les associations, les clubs de sport, cultiver tes relations avec tes amis, ta familles, tu dois habiter dans un endroit qui te fait sentir bien (je sais que tu es jeune et que ce n'est pas d'actualité, mais je suggère d'y penser pour plus tard), bref... tout.

Fais du théatre, de la danse, de la poterie, de la moto ou du tricotage en club, bref, ce que tu veux. Mais si tu veux être entouré, tu dois faire en sorte que des gens t'entourent.

Par la suite, l'attention, l'affection et les femmes qui t'entourent seront à ta portée.
Retiens bien les propos d'@Hannemman qui font étrangement écho à ce que j'ai vécu (et ce que tu es en train de vivre en ce moment).

J'ajouterai que le plus dur n'est pas de te trouver une activité mais de te trouver une passion à laquelle tu vas dévouer une partie de ton temps.

Un homme passionné est un homme passionnant.

Une fois que tu seras épanoui, tu en deviendras automatiquement meilleur et donc tes relations n'en seront qu'améliorées sans fournir ne serait-ce même qu'un effort pour y parvenir.

Prends bien ton temps pour trouver ce qu'il te plait, n'aies pas peur de tenter beaucoup de choses et de te tromper, Rome ne s'est pas faite en un jour.

A titre personnel, il m'a fallu trois ans pour avoir le culturisme comme passion, quatre pour la pratique du piano (et accessoirement du solfège) et quasiment cinq pour trouver ma filière d'études, et aujourd'hui je n'ai absolument aucun mal à rassembler du monde autour de moi.

PS : Va t-on battre le record des 43 pages du topic précédent (qui est toujours en cours) ?

PS2 : Malgré la véracité des dires d'@Hannemman, je déconseille fortement la couture et la poterie, on fait plus viril
Réponse avec citation