Afficher un message
 
Vieux 16/04/2021, 17h54
Avatar de Hirochimas
Hirochimas Hirochimas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 184
Par défaut Comment appréhender 2eme RDV SDR ?

Bonjour à tous,

Je suis dans une situation assez exceptionnelle pour ma part :
Je rencontre une fille sur Happn, on discute 4-5 J car emplois du temps chargé pour elle et pour moi (elle est très jolie physiquement mais je n'accorde plus trop d'importance sur les SDR).

On ce cale un RDV d'1h30 chez moi (il faisait froid), tous se passe bien (enfin je pense) on discute de tous, de rien, on rigole elle me dit par contre qu'elle n'attend pas spécialement quelques choses d'un SDR mais que si il y a une opportunité pour une vraie relation pourquoi pas. Pour ma part je lui ai clairement dit que j'avais des amies je n'en ai pas besoin mais que j'apprenais à connaitre les filles que je rencontre sans prise de tête et à voir par la suite.

J'ai un peu merdé quand elle est repartie en lui disant que je n'allais pas lui envoyer de messages que c'était plutôt à elle de le faire si elle souhaitait continuer.

Résultat: 1j après je reçois un message de sa part juste pour me demander comment cava (Fille assez timide).

Je cale un 2eme RDV dans un parc dans 1 semaine car elle part pendant 1 semaine a 400km de chez moi pour voir sa mère.

Le problème : Je commence à douter et c'est pas bon, je ne reçois que très peu de message d'elle voir quasiment jamais. Je ne lui en envois pas non plus j'attends le RDV.
Je n'ai rien tenté lors du 1er rdv, je ne sais absolument pas comment appréhender le deuxième étant donner que normalement j'arrivais plutôt à conclure le 1er rdv.
Elle n'a pas les réseaux excepté Whatsapp et Snapchat (le biais auquel on parle).

Clairement je n'ai pas spécialement envie de lui envoyer un message pour rien dire ou sans aucun sens, je préfère attendre le RDV et au moins je serais fixer si elle ne me recontacte pas pour me voir c'est que c'est DEAD.

Merci à vous