Afficher un message
 
Vieux 16/04/2021, 15h44
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 294
Par défaut

J'ai survolé ce que tu as écrit. Non pas parce que ce n'est pas intéressant ou que ça ne mérite pas de s'y attarder, mais parce que c'est le problème d'a peu près n'importe quelle mec tout à fait normal, et donc qu'on peut y donner des réponses similaires.

N'écoute pas les "ça viendra quant tu t'y attendra le moins". C'est le bullshit.
On est des hommes, rien ne nous tombe dans le gosier sans forcer. Encore moins les femmes.

Ton problème, ce n'est pas "les filles". C'est ton environnement. Tu dois le cultiver.
Tu dois être présent et visible dans le plus grand nombre de sphères possible : les études, les activités étudiantes, les associations, les clubs de sport, cultiver tes relations avec tes amis, ta familles, tu dois habiter dans un endroit qui te fait sentir bien (je sais que tu es jeune et que ce n'est pas d'actualité, mais je suggère d'y penser pour plus tard), bref... tout.

Fais du théatre, de la danse, de la poterie, de la moto ou du tricotage en club, bref, ce que tu veux. Mais si tu veux être entouré, tu dois faire en sorte que des gens t'entourent.

Par la suite, l'attention, l'affection et les femmes qui t'entourent seront à ta portée.

Je sais qu'avec la COVID c'est compliqué.

Sinon, on peut faire comme lui, qui prouve que même en temps de COVID, on peut rencontrer des nanas partout.
Mais ça demande une grosse dose de courage.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation