Discussion: Juste un pote..
Afficher un message
 
Vieux 16/04/2021, 15h38
Avatar de Younes.ben
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 191
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Je trouve que tu es lucide, c'est cool.
Tu prends ce qu'il y a à prendre (du sexe, du fun, de l'affection), c'est-à-dire un plan cul amélioré.
Au moins tu sais qu'elle n'a a aucune pitié à monkey branch.
Tant que t'es au niveau, ces mecs resteront des "potes" avec qui elles discutent sur instagram.
Dès que tu vas faillir, ta nana sera déjà accrochée à une autre branche sans même que tu t'en rendes compte.
Yes c'est exactement ça. J'estime quand même que notre relation s'apparente beaucoup plus à une relation de couple (avec quelques méfiances) qu'à un plan cul amélioré. Par contre c'est clair que je ne me fais aucune illusion sur le fait qu'il y a une tonne de mecs qui sont à l'affût, et qu'elle n'aura qu'à choisir parmi ses prétendants quand notre histoire sera terminée. Ca me permet de garder la tête froide et de rester lucide comme tu dis.

Citation:
Envoyé par maniac egotrip Voir le message
Bah en fait ça me fait énormément penser à ta relation. Le seul souci, c'est de savoir si ta copine pourrait pas aller voir ailleurs en se disant "tiens, il m'attire celui là"
J'ai personnellement fait le con avec la fille en question, mais imagine si j'avais pas fait le con et que j'aurais commencé à lui plaire et que c'était ta copine, qu'aurais-tu pu faire?
Rien, c'était déjà trop tard

Cependant, c'est bien le souci de notre société. Comme énoncé par des VDD, tu ne lui feras pas changer d'avis. Les HB7-10 de nos jours recherchent l'attention de tous les gars en chien ou même attachés à elles sur les RS, ce qui fait que toi, tu passes en priorité mais t'es quand même pas seul. T'as beau bien la FC, il suffit qu'elle soit trop curieuse une fois, que le gars fasse bien son coup, et voilà t'es dans la muise...

D'autant plus si cette fille à trompé ses ex etc, je te conseille d'être assez méfiant, mais évite de trop lui montrer. Je ne pense sincèrement pas que tu pourras lui faire changer d'avis
Je n'ai pas participé à la discussion sur le forum, mais j'ai lu ton SOS (oui oui les 43 pages).

Honnêtement je ne pense pas que nos histoires soient comparables. Malgré les apparences, mon couple va bien. Après je ne pourrai pas l'empêcher d'aller voir ailleurs si ça doit arriver, ce que je peux faire c'est montrer ce que je vaux tous les jours, je pense la combler suffisamment pour le moment.
Réponse avec citation