Afficher un message
 
Vieux 16/04/2021, 15h04
Avatar de maniac egotrip
maniac egotrip maniac egotrip est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 411
Par défaut Peu d'expérience, cercle vicieux

Bonjour, vous me connaissez déjà sûrement de mon ancien topic "Friendzone très spéciale".
Celui-ci est un peu lié à l'ancien topic, auquel je ferai des allusions.

Je me suis rendu compte que, je manquais cruellement d'attention dans ma vie. J'ai 2 meilleurs amis sur qui je peux compter, on s'entend très bien, mais malheureusement on ne peut pas se voir tout le temps car ils ne sont plus dans le même lycée que moi. J'ai pas mal d'amis, mais il me manque une personne de proche, et qui plus est, j'ai également besoin de quelqu'un qui m'aime, j'adore ce sentiment et sans, j'ai de plus en plus de mal, car je suis souvent seul et par conséquent pas toujours super heureux, malgré le fait que je travaille sur moi même (j'ai commencé la musculation à domicile il y a quelques mois, j'essaie de passer le permis, ...).
Mais tout cela ne suffit pas, il y a des jours comme aujourd'hui où j'ai peu de choses à faire et je suis seul chez moi.

Mon expérience en séduction est donc assez faible, malgré du flirt quand j'étais un peu plus jeune, entre 14 et 16 ans.
Je n'ai été que 2 jours de ma vie en couple, que j'ai décidé de casser car je regrettais de m'être mis avec cette fille et j'avais 12 ans...
J'ai mangé beaucoup de friendzones, 3 plus exactement, dont 2 qui étaient vraiment nulles (0 rapprochements entre les filles et moi, j'avais une certaine timidité que j'ai réussi à casser aujourd'hui).

Le souci est que je ne connais pas énormément de filles IRL.
Je suis du genre donc à en cibler 1 seule et le multi-target est donc très difficile, j'ai déjà essayé de séduire via instagram, mais je trouve cela trop plat et le fait de devoir parler un certain temps avant de proposer un date me bloque, je suis beaucoup plus stable et à l'aise IRL.
Malheureusement, quand je vais à des soirées, il y a rarement des filles, de plus avec le covid, la situation ne s'arrange pas.
Vous comprenez maintenant mieux pourquoi j'ai un peu forcé avec la fille de mon topic antérieur.
Je m'attache donc lentement, mais quand je suis attaché, c'est très dur pour moi de me faire à l'idée que c'est mort, car je deviens assez triste et instable (quelques heures heureux, puis quelques heures triste) et je suis quelqu'un qui overthink beaucoup, tout ce mélange me rend donc assez vulnérable.

J'ai l'impression que je suis obligé de devenir un player pour avoir une LTR, ce que je n'ai jamais vraiment eu.
Et de plus, autre frein, je suis puceau, donc bon, ça ne facilite pas les choses non plus. J'ai déjà eu des filles qui venaient vers moi, bien que très peu, elles ne m'intéressaient pas, car je suis difficile physiquement (vous me direz, oui, on ne commence pas à conduire dans une Ferrari, mais malheureusement, c'est comme ça, je ne peux pas me forcer à aimer quelqu'un).
Honnêtement, je ne pense pas être quelqu'un de moche. Le souci est vraiment un mauvais mix entre ma situation et mes expériences

On m'a dit "ne t'inquiète pas, cela viendra", mais en attendant, moi je souffre pas mal, et même si je ne me concentre pas sur trouver une fille avec qui me mettre, bah j'ai l'impression que non, personne ne m'aborde et comme je n'aborde que peu de filles vu qu'il n'y en a pas énormément dans mon entourage (le covid joue forcément aussi), ben je suis prêt à attendre un certain temps, ce que je ne veux pas car j'ai l'impression que c'est comme un cercle vicieux, plus le temps passe, plus les filles enchaînent les expériences car elles sont abordées, et que les hommes doivent eux, aborder, dans la plupart des cas.
J'aimerais tout de même profiter de ma jeunesse et j'ai plus l'impression de la subir en ce moment.

Grâce à vos réponses sur mon ancien topic, j'ai compris mes erreurs, malheureusement, à cause de toutes ces raisons ci-dessus, j'ai davantage du mal à passer à autre chose et donc l'écart se creuse car pour couronner le tout, j'ai le coeur brisé une fois de plus...

Pour rajouter, je suis quelqu'un qui a déjà travaillé sur mon image, je prends soin de moi, de mon style vestimentaire, je fais évidemment attention à l'image que je rejette: je mets du parfum, etc
J'essaie vraiment de paraître le plus propre et le plus "frais" possible

Auriez-vous une idée de comment je pourrais radicalement changer tout cela, en sachant également que les SdR ne me sont vraiment pas familiers, comme je préfère les relations IRL et que les messages sont loin d'être mon terrain de jeu pour la séduction...

Merci et bonne journée

Dernière modification par maniac egotrip ; 16/04/2021 à 15h09
Réponse avec citation