Discussion: Juste un pote..
Afficher un message
 
Vieux 16/04/2021, 12h51
Avatar de maniac egotrip
maniac egotrip maniac egotrip est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 411
Par défaut

C'est assez drôle, les gars à qui ta copine parle, me font penser à moi avec la fille avec qui j'ai arrêté de parler il y a quelques jours. Elle revoyait son ex, baisait avec, et moi je l'ai juste pécho 1 fois, mais c'était son ex qui passait H24 en priorité.

Mis à part le fait que c'est moi qui ai forcé un peu pour l'embrasser et continuer de se voir, et qu'elle ne se dit "pas en couple avec son ex" (même si bon, ils se voient h24 c'est comme un début de couple ou un plan Q)

Bah en fait ça me fait énormément penser à ta relation. Le seul souci, c'est de savoir si ta copine pourrait pas aller voir ailleurs en se disant "tiens, il m'attire celui là"
J'ai personnellement fait le con avec la fille en question, mais imagine si j'avais pas fait le con et que j'aurais commencé à lui plaire et que c'était ta copine, qu'aurais-tu pu faire?
Rien, c'était déjà trop tard

Cependant, c'est bien le souci de notre société. Comme énoncé par des VDD, tu ne lui feras pas changer d'avis. Les HB7-10 de nos jours recherchent l'attention de tous les gars en chien ou même attachés à elles sur les RS, ce qui fait que toi, tu passes en priorité mais t'es quand même pas seul. T'as beau bien la FC, il suffit qu'elle soit trop curieuse une fois, que le gars fasse bien son coup, et voilà t'es dans la muise...

D'autant plus si cette fille à trompé ses ex etc, je te conseille d'être assez méfiant, mais évite de trop lui montrer. Je ne pense sincèrement pas que tu pourras lui faire changer d'avis
Réponse avec citation