Discussion: Juste un pote..
Afficher un message
 
Vieux 16/04/2021, 11h15
Avatar de Younes.ben
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 191
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emma20 Voir le message
Elle t'aime peut être de tout son coeur et elle ne compte pas te tromper
Ca n'empêche pas le fait qu'elle aime se faire draguer
Et c'est normal, tout le monde aime se sentir désiré(e)
Le problème c'est qu'elle ne se sent pas désirée par toi, tu es quand même son copain
La solution ? Séduire ta copine
Eh oui la séduction peut continuer après la conclusion et c'est même mieux pour garder la flamme.
Tu peux lui pimenter le sexe d'une manière ou du autre, lui offrir un week end en vacances ou un diner au chandelle avec une cuisine préparé par tes soins et tout ça en tant que surprise
Tu comprends ce que je dire ?
Je comprends bien ce que tu veux dire, mais le problème ne se situe pas à ce niveau. On se fait souvent plaisir l'un l'autre, et crois moi qu'elle se sent désirée, nous couchons ensemble plusieurs fois par jour, nous pimentons toujours notre vie sexuelle avec de nouveaux jeux et nouveaux accessoires régulièrement, ce n'est pas le souci. Nous nous faisons plaisir même en dehors du sexe, avec des week-ends et tout.

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
non le problème est qu'elle ne sait pas recaler les mecs qui la draguent et en plus ment à son copain en les faisant passer pour des "amis"

comporte toi comme une femme célibataire avec un accès open bar à ton vagin et tu deviendras réellement une femme célibataire dans un futur proche si ton mec n'est pas une lavette évidemment

mais bon vu les antécédents de la copine (trompe son ex plusieurs fois avec d'autres hommes) et de l'auteur (trompe sa copine avec d'autres femmes), la relation partait déjà sur des bases très friables

Il est plus aisé de cultiver des légumes sur une terre fertile plutôt que sur une terre salée.
Oui je suis d'accord pour dire que la relation partait mal, mais comme je l'ai dit je ne l'ai trompée qu'au début (1er mois de relation, donc pas encore de sentiments etc.), et j'ai pour le moment confiance en elle.

Bien sûr, ce n'est pas du tout la relation la plus saine que j'ai eue, j'en ai bien conscience, mais disons que pour l'instant cette relation me convient. Peut-être que je me voile la face, mais j'ai envie de croire en ses sentiments pour moi et en ses efforts pour que ça marche.

Je doute bien que ça ne fonctionnera pas sur le long terme, mais bon Carpe Diem, je suis heureux à ce jour.
Réponse avec citation