Afficher un message
 
Vieux 16/04/2021, 09h20
Aurelie76 Aurelie76 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 80
Par défaut

Depuis samedi, nos échanges quotidiens ont repris toujours à son initiative (non pas que je veuille me faire désirer mais je ne peux pas savoir son état d’esprit alors je le laisse venir).
Dimanche il a recommencé à sexualiser gentiment nos échanges, lundi me dit qu’il n’est pas présentable en ce moment mais est sûr que je dois être belle, me réclame une photo en tenue de sport, me dit qu’il avait apprécié celle déjà envoyé (en tenue de sport également avec un legging bien moulant) bref il me fait du rentre dedans.
Hier je lui fait un compliment puis je lui dis pour le taquiner qu’il va finir par penser que je le drague. Il me répond par un clin d’œil alors je lui dit qu’après tout il a peut-être raison de penser ça et rien, aucune réponse depuis....
Et ce matin, je me rend compte qu’il s’est connecté sur le SDR ou on s’est rencontré... alors je sais qu’il ne me dois rien et qu’il fait ce qu’il veux mais je ne peux pas m’empêcher de me sentir blessée.
Je suis là pour lui, j’essaie de lui apporter ma joie de vivre et de la légèreté dans ce moment pénible et lui bah il continue de regarder si l’herbe est plus verte ailleurs.
Ma réaction est sans doute égoïste...
Réponse avec citation