Discussion: J ai merdé ? ?
Afficher un message
 
Vieux 16/04/2021, 00h09
pingui pingui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 16
Par défaut J ai merdé ? ?

Bonjour,

J apprécie beaucoup une fille au taff, c’est dans les deux sens je pense...

Bref ont discutent beaucoup dans les couloirs, elle me sms en soirée, vient par prétexte me voir dans mon bureau. Des allusions sur nos compatibilités (horoscope et autres bêtises).

Bref je pense être prêt pour un date mais vu le Covid... donc je propose suite à une discussion que nous avions eu hier de venir avec une bonne bouteille de vin et prendre un petit apéro, tranquillou ce samedi ou dimanche.


Biimm excuse classique > je mange avec ma mère ce samedi et ma meilleur amie vient me voir ce dimanche....

Donc tant pis je lui dit de proposer avant pour les deux week-end à venir car après je ne serais pas dispo (et si entre temps je ne suis pas occupé) (d autres trucs de prévu) et en semaine c’est impossible...

Ça passe je lui souhaite bonne journée, et je reçois des sms sur des choses banales (musique, film, voiture,...). J ai répondu sans plus

Sacré bonne femme qui nous rende fou quand c est juste une petite histoire ça passe crème, mais quand je veux une relation normal ça déconne et je doute ??

Ps: excuse Covid ne tiens pas nous sommes vacinné (milieu hospitalier

Merci des futurs avis
Réponse avec citation