Discussion: Prise de contact
Afficher un message
 
Vieux 15/04/2021, 11h14
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
OhYeah est probablement dans l'excès. Je doute quand même qu'une nana unijambiste matche ET baise + que Kalou (qui est notre BG officiel Tinder). C'est une exagération.
pas sûr



@notrade

oui il est évident que dote ne ramenait pas TOUTES ses targets chez lui au 1er RDV mais il y arrivait de temps en temps
c'était pour illustrer la possibilité quand une fille (normale) te trouve TRES à son gout
alors imagine un mec lambda qui donne rdv à une meuf très laide (directement chez lui, sans négociation)

tu sous entends peut-être que ce que je dis va faire déprimer les membres qui lisent?
ainsi va la vie, c'est la réalité de tinder, je répondais à la question de maroux, dubitatif, qui se demandait si une moche avait tant de succès que cela (si on peut appeler ça du succès pour une femme, elles ne s'épanouissent pas autant que nous à enchainer les hommes)

mais tu as raison, que cela soit vrai ou non, si cela n'apporte rien à notre vie à nous, autant ne pas perdre de temps à s'y intéresser
malheureusement comprendre la concurrence permet de mieux établir nos stratégies
si un homme souhaite réussir sur les SDRs, faut qu'il comprenne comment cela fonctionne pour les autres hommes et les autres femmes
et même mieux comprendre le comportement des nanas qui le flakent et ne pas prendre la mouche ou stresser pour rien

si tu comprends que c'est un champ de bataille, tu te prépares à te battre et t'armes en conséquence, tu ne pleureras pas si tu reçois une balle dans la jambe
si tu crois que c'est disneyland et que t'arrives la fleur au fusil, tu ne comprendras pas pourquoi tu te prends des torgnoles et des balayettes, sonné au sol incrédule comme 90% des hommes dans les SOS
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 15/04/2021 à 11h22
Réponse avec citation