Afficher un message
 
Vieux 15/04/2021, 07h47
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Citation:
Je ne me sentais pas de FO non plus, donc je sais que ça ne sert à rien, mais j'ai répondu par un message la mettant face à ses incohérences. Vous aurez raison de me dire que ce sont des messages inutiles, que les nanas s'en foutent et qu'il y a même de grandes chances qu'elle ne le lise pas, mais j'avais besoin de lâcher ma version pour clôturer ce chapitre.
C'est pas tant que ces messages sont inutiles, mais que ce sont TES propres incohérences. Il n'était pas nécessaire de lui balancer des reproches. Personne ne t'a forcé à surinvestir malgré des signes évidents de désintérêt. Personne ne t'a promis une fellation en échange de ta gentillesse... Pourtant ça ressemble fort à un caprice. Sans récompense, et maintenant que tu lèves le voile... Tu développes du ressentiment, c'est presque automatique (et normal).

Bref, tu as pris des décisions un peu violentes. Personnellement j'aime prendre des décisions radicales, mais il faut la capacité de reconstruire derrière, donc ne te laisse pas abattre ! Il n'y que dans la souffrance qu'on peut changer. En période covid et confinement... je peux comprendre qu'on ait pas d'autre solution que Tinder, et surtout en l'absence de cercle social. Je préfère conseiller de ne pas l'utiliser, mais ça reste difficile de faire autrement dans le contexte actuel où les gens ont peur de tout.

Essaie d'avoir des relations plus équilibrées, plus réciproques. Plus de recul et de multi si nécessaire ?
Si tu sens que tu n'arrives pas à penser à autre chose... sport / extérieur !

Dernière modification par Péitho ; 15/04/2021 à 08h04
Réponse avec citation