Discussion: Perdu le nord...
Afficher un message
 
Vieux 15/04/2021, 00h22
zorbor zorbor est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 36
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fold4Info Voir le message
Oui, elle viendra vers toi. Pour pleurer, se faire consoler. Mais pas pour baiser.
Pour ça, t'es cramé. Oui, quand elle sera seule et vieille, elle se dira peut-être "si j'avais su...", mais ça sera trop tard.
Les femmes sont très mauvaises pour prendre seules des décisions. Elles ont toujours besoin de validation sociale. En fait, une autre façon que tu aurais de pouvoir la séduire, ça serait de réussir à séduire sa meilleure amie (parce que là, elle se rendrait compte que finalement tu serais aussi un bon amant).
Mais ça serait franchement dégueu de s'abaisser à faire ça, il faudrait que tu n'ais aucune honte.

Tu vas te faire du mal si tu continues. Ne fais pas comme ces mecs qui restent accros à une nana pendant 10 ans, 20 ans... Alors qu'il ne se passe rien.
Si tu coupes les ponts, tu seras malheureux pendant quelques mois. Puis tu passeras à autre chose.

Aussi, un truc que j'ai lu et que je commence à appliquer : ne te focalise jamais sur une seule femme. Essaye d'en séduire plusieurs, essaye de coucher avec plusieurs. Même si tu n'arrives pas à coucher avec plusieurs femmes, le simple fait d'essayer d'en séduire plusieurs à la fois te rends plus attirant. Parce que t'es moins obsédé par une seule femme.
Ça ne t'empêche pas de penser qu'il y en a une parmi le tas que tu aimerais plus réussir à séduire, mais elle ne doit pas être la seule.
Donc autant la garder comme pote et ne plus rien espérer alors! Passer à autre chose c'est pas le problème c'est juste le fait de devoir se dire, ok maintenant c'est mort passes à autre chose.
Réponse avec citation