Afficher un message
 
Vieux 14/04/2021, 20h00
Avatar de maniac egotrip
maniac egotrip maniac egotrip est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 411
Par défaut

Citation:
Envoyé par maniac egotrip Voir le message
Mais clairement, si je devrais recommencer une relation là, en ayant appris de mes erreurs, je ferais comme ça (bon avec du naturel évidemment mais en respectant un "schéma" de conseils):

- Faire connaissance

- Sexualiser petit à petit, blagues ou non c'est peu important et voir s'il y a des retours positifs

- Ne pas être trop collant, laisser un minimum de distances dès le départ

- Poser un date dès que tout se passe bien, après un certain moment de discussion (je dirais 1 semaine sur insta par exemple)

- KC au premier date en utilisant beaucoup de kinos (et oui j'ai découvert que j'étais très à l'aise tactilement grâce à ce topic et cette relation bien que bizarre)

- Gérer le feeling, avoir un respect mutuel, ne pas trop être investi ou plutôt l'être au maximum autant qu'elle -> éviter de reproposer un date trop vite mais pas trop long non plus (comptons minimum 1 semaine et demi, max 2-3 semaines), il est mieux qu'elle le propose mais si elle ne le fait pas je peux persister quand même si le feeling est bon et qu'elle ne fait pas de remarques mauvaises qui apparentent une FZ

- Puis commencer à construire une relation petit à petit, utiliser des mots pas trop durs comme "relation, couple" mais plutôt parler en "me poser avec toi", "te poser avec moi" par exemple.

Vous pensez que c'est relativement correct?

Evidemment, c'est toujours plus simple en théorie qu'en pratique, mais en général la pratique est plus difficile sans théorie
Vous trouvez ça correct ou pas? Désolé de ré-up mais bon, tant qu'on peut discuter ici

J'ai pas envie de recréer un topic juste pour ça, surtout que c'est pas vraiment un sos.
Réponse avec citation