Afficher un message
 
Vieux 14/04/2021, 19h48
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 520
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Pour tous ceux qui se demandent si la beauté est subjective ou non.
Elle est objective, on peut déterminer qui est séduisant ou non et qui va être le plus séduisant aux yeux du plus grand nombre.

Mais aussi subjective, le reste sera modulé par les goûts particuliers de chacun comme certains trouvent margot robbie bof bof d'autres sublimes.
Le fait est que 100% de la population est d'accord sur le fait qu'elle est très belle et qu'elle a bénéficié et bénéficie des privilèges de la belle femme.
Oui, là-dessus aucun doute la meuf de Judas est aucunement moche ou moyenne même si elle me touche pas

Je suis aussi d'accord avec toi que le "goûts et couleurs" a d'importantes limites, l'objectivité peut demeurer même quand tu es la seule bite avec qui tu parles

C'est comme quand j'aborde des sets de 2-3 avec une nana qui en plus de me plaire plus, je sais très bien aussi que si l'on interroge 100 mecs sur laquelle ils aborderaient on aurait à 95% la même réponse
Des fois je sais qu'elle me plaît plus perso et je perçois bien que ce serait pas la majorité, d'autres fois c'est plus équilibré objectivement, et là oui, les goûts et les couleurs fonctionnent
Réponse avec citation