Discussion: Perdu le nord...
Afficher un message
 
Vieux 14/04/2021, 16h55
Fold4Info Fold4Info est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 80
Par défaut

Citation:
Envoyé par zorbor Voir le message
Tu as raison je suis gentil mais pas pour tout justement, et comme tu dis depuis quelques semaines j'utilise des mots comme: tu comptes pour moi, je kiffe passer du temps avec toi, tu m'as un peu manqué, je lui fais même des bisous sur la joue quand je lui dis bye avec des gros câlins (2-3) et elle ne me fuit pas pour autant....
J'avoue qu'elle me reste en travers de la gorge car je fais tous ces trucs et elle est toujours là. On en a discuté et c'est clair il n'y aura pas plus pour le moment en tout cas mais est-ce-que ça vaut la peine de garder contact avec (Pour maybe dans le futur?)? J'ai envie de garder contact avec parce que c'est magique quand je suis avec mais je veux pas me faire du mal quand elle sera avec son gars...
Pour le fait d'aller vers les gens je fais clairement ça depuis longtemps et c'est assez cool justement, ça permet de faire pleins de rencontres. Mais ce qui me perturbe c'est plus le fait que dès que j'en croise une qui est "la" miss parmis les nanas, quand ça marche pas j'ai énormément de peine à passer à autre chose... Où juste à me dire, est ce que je vais en trouver une qui a une aussi belle mentalité
Mais je connais tellement ça
J'ai aussi une "amie" dans le genre. Quand on se voit, c'est câlins etc (enfin ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu). Une nana avec qui j'ai vraiment une connexion de dingue (4h paraissent 5 minutes). Mais j'ai fait le gros needy de base au début, je me suis fait friendzoner et maintenant c'est mort.
Et maintenant, vu de loin, je me suis rendu compte que cette nana a finalement des tas de défauts. Et pas des petits. En fait, elle est dangereuse (et quand je dis ça, c'est que je pense qu'elle serait capable de faire des trucs qui pourraient l'emmener en prison pour le restant de ses jours). Elle est borderline (voir sur youtube pour savoir à quoi ça correspond).

Bref, je suis passé en quelques jours du gars qui avait toujours un espoir, à un mec qui en fait ne veut plus du tout avoir à faire avec elle.


Mon avis : si tu la gardes en ami, c'est pour qu'elle soit vraiment une amie. Tu peux profiter de son réseau, elle pourrait te présenter des copines. En plus, c'est toujours un plus d'être vu en compagnie d'une belle femme pour séduire les autres femmes (elles ont besoin de validation sociale, elles sont très mauvaises pour prendre elles-mêmes leurs propres décisions, surtout en matière amoureuse).
Si tu ne t'en sens pas capable, coupe les ponts.

Et pour les suivantes, apprends à être clair dans tes intentions. Porte tes couilles.
Réponse avec citation