Discussion: Prise de contact
Afficher un message
 
Vieux 14/04/2021, 16h46
Fold4Info Fold4Info est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 80
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Moi, je trouve qu'au contraire, sortir en LTR avec un canon, c'est bon pour nous. Homme ou femme. T'es obligée ainsi de conserver ta valeur et de ne pas te laisser aller. T'es en permanence sur un siège ejectable, si tu veux pas te faire dégager, faut continuer à bosser, à innover, à anticiper.

La vie, c'est un combat. T'as choisi de jouer dans la cour des grands, t'as pas d'autres possibilités de garder le niveau.

Je me suis faite abordée par toutes sortes de gars dans la rue. Des wesh wesh canne à pêche aux ultra canons qu'on croit sortis d'une série télé.
A chaque fois je me régale même si le mec s'y prend n'importe comment.
Je salue le courage de ces bonhommes.
Oui, je suis bien d'accord avec toi. Mais beaucoup de mecs ne supporteraient pas d'être obligé de toujours rester au top, d'être en permanence dans la séduction.
Comme dit Stéphane Édouard, une très belle femme peut rendre fou la plupart des hommes (une fois en couple avec). Finalement, rares sont les mecs qui veulent avoir une femme magnifique. On veut une femme avec qui on est bien, et qu'on trouve jolie (mais elle n'a pas besoin d'être exceptionnelle).
Une femme trophée, ça va bien pour un mec qui a besoin d'en mettre plein la vue aux gens (idéal pour les hommes très narcissiques).
Réponse avec citation